La veste jaune poussin ☀

DSC_0302DSC_0296DSC_0318DSC_0315DSC_0319DSC_0486DSC_0322DSC_0488DSC_0506DSC_0500DSC_0507DSC_0497DSC_0508DSC_0516

L’autre jour, une copine m’a demandé de la prendre en photo dans un champ. J’en ai profité pour choisir une tenue ensoleillée, et nous avons shooté quelques photos de moi par la même occasion. Je ne mets pas souvent cette veste, pourtant à chaque fois que je la porte on me complimente et maintenant que je la vois en photo, je trouve qu’elle fait très chic ! J’ai essayé de l’associer avec des bijoux dorés -certaines d’entre vous savent que je préfère mille fois l’argent- mais j’ai choisi l’or parce que c’est ce qui met vraiment en valeur la veste ! Sans oublier mon jean boyfriend chouchou !
(je ne le quitte plus).
Pour les chaussures, je ne savais pas lesquelles allaient le mieux…
Donc j’ai pris les deux 😀 Et vous, quel look préférez-vous les filles ?
Par contre gros coup de gueule pour mon top qui se froisse super rapidement… moi qui l’avait trouvé si joli… Je l’ai repassé maintes fois mais rien n’y fait…
Vous avez une astuce ?

Voici comme d’habitude le descriptif de ma tenue :

 

Veste – Zara
Top – Promod
Collier – COS
Bague – Promod
Montre : CASIO
Jean boyfriend – Camaïeu
Sandales – Pull and Bear
Baskets – Karl Marc John
Sac : Topshop

 

 

Que pensez-vous de ce look ? Quelle version est-elle la meilleure selon vous ? Dites moi tout !! En attendant, je vous fait de gros bisous et vous dit à bientôt pour un prochain article…

4 réflexions sur “La veste jaune poussin ☀

  1. emmaxgranger

    Bon … Ca suffit d’être magnifique un peu ? Ca ne va pas dutout hein ! Trop de beauté tue la beauté !!

    Ta tenue est top ma belle elle te va vraiment bien ; c’est vraiment le style que je pourrai mettre j’adore !

    Des bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

